Lundi 21 juin 2010 à 18:55

http://green-burger.cowblog.fr/images/Black20Heart.jpg
Merci LouisAragon de ta présence cette année au BAC . Merci de m'avoir inculqué l'inspiration nécessaire . Merci d'avoir incrusté GustaveFlaubert dans tes textes . Merci d'avoir laissé des trucs à analyser dans ton extrait de Blanche ou l'oubli . Merci d'être trooooop intéressant comme gars . Même si j'ai dit que t'étais existentialiste au lieu de surréaliste, m'en veux pas . Tes personnages ressemblent trop à marie et Meursault , c'est pas de ma faute . Enfin , t'es trop fort . Demain , direction Decitre , je m'achète l'intégrale de ta bibliographie . Oh. Je t'aime tu sais :)
WOUHOUHOU . Aragon , pourquoi t'es mort ? Si je réussi mon épreuve de Français c'est grâce à toi . Enfin , on verra avec les notes tout de même .



http://green-burger.cowblog.fr/images/aragon.jpg

Commentaires

Réagir !!

Par Oc.iAnne le Lundi 21 juin 2010 à 19:03
ahaha ba moi j'ai eu marivaux. et je ne le remercie gère.
Par imparfaiite le Lundi 21 juin 2010 à 19:22
Yiaaa, bravo.
Et oui, Aragon, c'est un bon.
 

Réagir !!

Note : Green-Burger n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://green-burger.cowblog.fr/trackback/3010834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast