Mardi 15 juin 2010 à 20:37

http://green-burger.cowblog.fr/images/solidays2010programmationfolieL1.jpg

Bougez-vous !
Un échantillon de la programmation (Forcément, je met que mes groupes préférés ;)

- BB Brunes (Je le met bien parce-que c'est connu. Précisons-le)
- Florence + The machine
- Scratch Bandit Crew
- Pony Pony Run Run
- Jacques Higelin
- Izia (Forcément)
- Babylon Circus
- Chinese Man
- Hocus Pocus
- Shakaponk
-Jamie Lidell
- Jil is Lucky
- Wax Tailor
- Kasabian

- Crookers
- N.E.R.D
- Archive
- Ghinzu
- Fefe
- M


Et finalement, en écrivant cet article , je me rends compte que j'irais les 3 jours ... Quitte à foirer mon oral de Français . Il y a des évènements à ne pas rater, merde.

Commentaires

Réagir !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir !!

Note : Green-Burger n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://green-burger.cowblog.fr/trackback/3008555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast