Vendredi 25 juin 2010 à 14:00



Et c'est là , en buvant ma chicorée devant mon écran, à écouter du Little Richard (Fort ce mec, vraiment) que je ressens comme dirait Nathalie Sarraute de la "joie" . Bonheur étant un mot trop banal , exaltation trop impressionant. Joie est petit mais veut tout dire ...
Je ne sais pas si je pourrais être d'accord. Exaltation conviendrait plus à mes moments d'intensité personnelle. C'est ça, de l'exaltation. L'impression de se grandir, que tout prend une autre couleur, qu'on a le temps de tout . Et cette fluidité qui nous entoure alors, j'appellerais ça de la magie.
Il nous faut du neuf, du frais et de l'éclatant . Mais nous nous dirigeons toujours dans le sens inverse. "Le mal du siècle" comme dirait l'autre est désormais l'accablement. Comment ne pas y céder quand tout le monde s'y jette ? C'est une autre question.

Sinon, je dois absolument trouver 2€ si je veux pouvoir faire la fifolle aujourd'hui. Et ne pas rentrer demain. Et foirer mon oral. :)

Commentaires

Réagir !!

Par lafillequi le Vendredi 25 juin 2010 à 15:29
mais euhhhhhhhhhhhhhhh
on voit pas la suite du texte !
 

Réagir !!

Note : Green-Burger n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://green-burger.cowblog.fr/trackback/3012222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast