Mardi 22 juin 2010 à 18:03

- On veut de la vitesse fragile. -
 
 
http://green-burger.cowblog.fr/images/DSC0070.jpg

Mes enfants, l'heure est grave. J'ai passé une super FêteDeLaMusique avec mes supers amis , mais mais mais. Cela ne m'a pas suffit. Embrigadée depuis peu dans une relation qui me tenait à coeur, me voilà à la redécouverte de la liberté et de la sauvagerie pure et simple. Je demande à Dieu de m'aider dans mes choix , car ma maman m'a déjà donné tout les conseils qu'elle possédait, et mes amis m'influencent vers le MAAAAL.
Donc , Solution 1. Je retourne dans ma petite vie de jeune petite débauchée qui croit que c'est la plus forte mais qu'en fait non. Mais en même temps je me fends la poire avec tous mes supers copains et je gère un minimum ma vie. Solution 2. Je reste dans ma petite bulle (confortable?), un peu étouffante ; Mais qui au moins me permet de marcher dans le droit chemin (Enfin, pas comme moi je le considère). J'ai tout qui tombe du ciel , et tout est super facile, organisé, rangé, préparé, payé jusqu'au petit centime.
J'aime pas l'organisation jusqu'à un certain niveau. Je n'aime pas qu'on dirige ma vie, et qu'on décide de ce qui est bon pour moi quand il ne s'agit pas de ma famille proche, mes meilleurs amis ou l'homme de ma vie. Qui soit dit en passant , n'existe pas.
Bon sur ce , j'ai chopé un petit coup de folie. Vraiment. Kika a attrapé la maladie de la négligence coquette hier soir. Et , ayant l'épreuve de physique-svt demain , pas une seule fiche de révision prête à être relue , pas un bout de cours regardé. Juste un sujet des années précédentes à faire. Seulement, je pars dans 1h. Retrouver mes supers copains. Dur dilemne.
On dit que les Balance n'arrivent jamais à faire de choix et ne savent pas ce qu'ils veulent. Ben merde que c'est vrai.

Commentaires

Réagir !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir !!

Note : Green-Burger n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://green-burger.cowblog.fr/trackback/3011103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast